Compte d'utilisateur
Pour la sécurité, chaque client est autorisé à créer un seul compte enregistré par défaut.
Commande
Bien que tous les efforts soient faits pour assurer l'exactitude des descriptions de produits, des spécifications et des prix, il peut y avoir des occasions où des erreurs se produisent. Si une telle situation se produit Nitshop Côte d'Ivoire ne peut pas accepter votre commande. En cas d'erreur vous serez contacté avec une explication complète et une offre corrigée. Les informations affichées sont considérées comme une invitation à traiter non pas comme une offre confirmée à la vente. Le contrat est confirmé lors de la livraison de biens. Compte tenu de la popularité et / ou des contraintes d'approvisionnement de certains de nos produits, Nitshop Côte d'Ivoire peut avoir à limiter le nombre de produits disponibles à l'achat. Nitshop Côte d'Ivoire se réserve le droit de modifier les quantités disponibles à tout moment, même après avoir passé une commande. Les deux parties conviennent que, à la suite de l'expédition de la commande, le transport est la responsabilité exclusive de la société de logistique tierce.
Au cours de cette étape, la pleine propriété du ou des produits appartient à l’acheteur ; Toute responsabilité et tous les risques associés pendant le transport sont à la charge de l'acheteur.
Annulation de commande
Les clients peuvent annuler leur commande à tout moment avant l’expédition ; Veuillez contacter notre centre de support. Cependant, une fois la commande expédiée, la commande ne peut pas être annulée, modifiée ou remboursée. À la réception du colis, notre garantie et notre politique de retour entrent en vigueur.
Expédition et livraison
Les délais d'expédition affichés sur Nitshop se rapportent au temps estimé pour les paquets à laisser nos mains. Puisque la livraison effective de votre commande peut être affectée par de nombreux événements hors du contrôle de Nitshop une fois qu'il quitte nos installations, Nitshop ne peut être tenu responsable des livraisons tardives. Nous travaillerons avec vous pour assurer une livraison sans heurts.
Il peut arriver que Nitshop confirme votre commande mais apprend par la suite qu'il ne peut pas fournir le produit commandé. Dans le cas où nous ne pouvons pas fournir un produit que vous avez commandé en temps opportun, Nitshop communiquera avec les clients et offre d'annuler la commande et les prix d'achat de remboursement dans leur intégralité.
Nous essayons de rendre le processus de livraison aussi simple que possible et nous sommes en mesure d'envoyer votre commande à domicile ou à votre lieu de travail. Nous pouvons expédier aux boîtes postales via toutes les méthodes d'expédition, à l'exception de la livraison accélérée parce que les signatures sont exigées à la livraison. Les expéditions express de ce type ne peuvent être livrées qu'à des adresses physiques. Les délais de livraison et de livraison sont calculés en jours ouvrables du lundi au vendredi. Dans le cas de vacances importantes telles que Noël et le Nouvel An, s'il vous plaît permettre un délai de livraison supplémentaire. Durant ces occasions spéciales, nous fournirons des avis pour refléter les retards possibles. NITSHOP embarque des paquets d'Abidjan. Les clients sont responsables de fournir des adresses de livraison complètes et précises. NITSHOP ne peut apporter aucune modification à votre adresse de livraison une fois qu'un colis a été expédié et Nitshop n'est pas responsable des paquets perdus à cause d'adresses incomplètes ou inexactes. Toutes les commandes déclarées comme "livrées" par nos partenaires sont considérées comme livrées. Nitshop Côte d’Ivoire ne peut être tenu responsable de la non-livraison dans ce cas.
Échange et retours
Si, lorsque vous recevez vos produits, vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous renvoyer les articles, dans les 7 jours quand vous êtes dans le pays et 30 jours si vous êtes à l’étranger. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine, toutes les boîtes d'origine doivent être intactes et incluses, ainsi que tous les matériaux d'emballage, manuels, cartes de garantie vierges, ainsi que tous les accessoires et documents fournis par le fabricant. Vous devez d'abord nous contacter et recevoir une autorisation de retour de marchandise (OK) avant de renvoyer un article. Le retour à Nitshop Côte d'ivoire est à la charge du client. En général, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser les frais postaux. Les marchandises qui ont été falsifiées par le client ne seront pas remplacées mais retournées aux frais du client.
Conduite du client
Bien que Nitshop.ci s'efforce toujours de résoudre les problèmes à la satisfaction du client de manière professionnelle, courtoise et amicale, nous ne tolérerons aucun comportement inacceptable ou déraisonnable envers nos membres de l'équipe de service à la clientèle. Un comportement inacceptable envers le personnel du service à la clientèle ou Nitshop peut, par exemple, inclure l'un des éléments suivants: Comportement agressif, abusif et menaçant. Par exemple: toutes les menaces directes ou implicites sur tout canal de communication; Langage intimidant; Abus personnel et verbal; Sexistes, racistes, homophobes ou dérogatoires; impolitesse; Inflammatoires; Jurant; Et des allégations non étayées. Faire régulièrement des plaintes habituellement exigeantes ou vexatoires, bien que la question ait été entièrement traitée; De même, répéter les plaintes persistantes malgré des solutions raisonnables et équitables offertes conformément à nos politiques. Demander, attendre ou exiger du personnel de respecter les lignes directrices établies de la politique de l'entreprise, Nitshop se réserve le droit de ne plus accepter les commandes du client à l'avenir sans autre avis.
Licence et accès au site
Nitshop vous accorde une licence limitée d'accès et d'utilisation personnelle de ce site. La présente licence ne comprend aucune forme d'utilisation commerciale de ce site ou de son contenu, la collecte et l'utilisation de produits, la collecte et l'utilisation de descriptions ou de prix de listes de produits, toute utilisation dérivée de ce site ou de son contenu, La copie d'informations de compte au profit d'un autre commerçant, ou toute utilisation d'exploration de données, de robots ou d'outils similaires de collecte et d'extraction de données.
Ce site ne peut être reproduit, copié, vendu, revendu ou exploité autrement pour un intérêt sans le consentement écrit exprès de Nitshop.
Il s'agit d'un site de vente au détail au Royaume-Uni situé dans le Apex, 2 Sheriffs Orchard, Coventry, West Midlands, Royaume-Uni, CV1 3PP, les détenteurs de cartes hors Royaume-Uni peuvent être soumis à des frais internationaux.